♡ the witch grimoire ♡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre enfin ses portes le 19/01/2013. Venez nous rejoindre ♥️ Nous attendons humains, sorciers, démons...<3
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Livre des ombres

Livre des ombres


the witch grimoire
III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Tumblr_m88i43FdlZ1qmtytko2_r1_250

✣ MESSAGES : 1293
✣ AGE : Indéterminée.
✣ TRAVAIL : Maître du jeu.
✣ SITUATION CIVILE : Secrète.

III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE Empty
MessageSujet: III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE   III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE EmptyJeu 03 Jan 2013, 18:31

teddy smith
WITCHALLOWEEN (ISOBEL)

Alors, moi c'est isobel, j'ai seize ans *pouaaaah me tarde les 17* j'aimerais beaucoup voyager, c'est un rêve, mais surtout aller à San Francisco (a) j'aime buffy, charmed (non sans blague ? xD), pretty little liars, once upon a time ... oh et je ne peux pas vivre sans musique ! Genre j'écoute tout le temps, tout le temps xD Mes styles musicaux, sont assez variés, tout dépends de la période dans laquelle je suis ^^ Mais je déteste la techno, hors-mis une seule musique & ça tombe bien ça parle de ma ville d'amour *out* L'année prochaine, je risque de commencer des études pour devenir fleuriste & p'être qu'avec de la chance, me casser et vivre à l'étranger III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 3318792174 Sinon je fais du théâtre et j'aimerais commencer la danse (hip hop) oh et j'adore lire, fin du moins je collectionne les livres xD J'adore ça XD


fingon elensar
SENOUKHET (ÉMILIE)

Je suis Senoukhet qui est mon prénom en Egyptien antique. Comme l'indique le premier éléments, je suis une passionnée d’Égypte Antique et suit par moment des cours, des conférences avec les plus grand. Ma passions ne s'arrête pas a j'ai toujours une adoration pour le monde imaginaire, Elfes, Lutins, Fées. [...] Légende ! j'ai même crée un blog la dessus quand j'étais ados Oo vive le manque de décoration ce blog xD Breuuuuuh ! J'ai l'art, le dessin était une passion, ça l'ai encore, je pense en tout cas ! du moins je sens que j'ai perdu la main quand le créate un tableau ou une feuille x) J'aime faire du basket. En ce qui concerne les gouts pour les musiques je suis du genre a aimer le celtique, Jared Leto ( ah vous l'avez pas remarquer III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 277638789 ) Les disney ♥ Et les musiques Asiatique ! pour les séries.. the série pour moi reste Buffy Contre les Vampires. Angel, Charmed ( bah faut bien le citer non ? (a) ) et Legend Of The Seeker dont je suis une gaga a DONF !!!


pandora marcodini
TOXIC GLAM (BRENDA)

Alors, alors moi c'est Brenda, connue sous Toxic Glam sur les forums. J'ai dix-sept ans, mais dans environ cinq mois, j'ai enfin mes dix-huit ans. I love you Je fais du rpg depuis environ huit ans maintenant, j'ai effectivement commencé très jeune. What a Face Je suis actuellement en terminale L, même que je viens de sortir de bac blanc. III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 1774546882 Donc en juin je vais certainement disparaître un peu -oui je prévois à l'avance- III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 772078210 Parce que j'aurais permis + bac. III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 2324769065 Sinon je suis très présente, normalement je passe tous les soirs et le week-end, si je ne sors pas faire du shopping (parce que oui je suis une accroc au shopping). III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 195981 Sinon je suis passionnée de graphisme, dessin -bien que je ne dessine plus depuis très longtemps), des rpgs, des séries (TVD, Teen Wolf, Charmed, OUAT, PLL...) , des films, de musique. I love you Sinon je compte faire un métier dans la publicité, enfin je pense ou sinon quelque chose en rapport avec l'histoire. What a Face Puis j'ai envie de quitter la France pour aller au Canada, maybe. III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 62052 Et généralement, il m'arrive d'avoir un mauvais caractère, mais sur ordi, je suis un ange, à moins qu'une personne soit vraiment chiante et tout. III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE 99640
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitchgrimoire.forumsrpg.com
 
III. L'EQUIPE ADMINISTRATIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♡ the witch grimoire ♡ :: LE LIVRE DES OMBRES. :: le grimoire des sorts-
Sauter vers: